Leçons de tricot politique

2e leçon, les augmentations et les diminutions.

Pour les augmentations: prenez le bon bulletin de vote et n’allez pas pécher (ou pêcher) demain.

Pour les diminutions, faites comme vous voulez.

Bon, je suis surprise, mes amies du tricot. Pas une gauchère qui tricote de la main gauche. Pas une adepte de la miroir attitioude. Vous êtes toutes des vendues. Pour vous faire pardonner, n’oubliez pas d’aller voter demain!

(et sinon, vous pouvez toujours vous convertir)

 

Share Button

8 réflexions sur “Leçons de tricot politique

  1. je n’ai hérité de ma maman gauchère que l’habitude de tenir mon couteau à gauche. si tu pouvais donc faire un tuto pour l’utilisation du couteau à poisson pour les gauchères …… non c’est juste pour rire!!!!
    mais par contre demain je vais voter c’est sûr!
  2. Mais quelle maîtrise de la M1L et M1R !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Alors là, je suis archi fière de ton réussissement.
    Bon, j’arrête de regarder les vidéos, car ça me donnerait presque l’envie d’essayer. Muhahahahaha
  3. Je suis gauchère et je tricote depuis très longtemps… plutôt comme une droitière qui serait gauchère, sans technique particulière, et donc n’importe comment ! Je crochète comme une gauchère et j’ai voulu apprendre à une droitière qui ne pouvait pas continuer le carré que je lui avais commencé… hahaha…
  4. Gauchère, j’ai appris à tricoter quand j’avais 5 ans (en 1959) comme une droitière. Je fais tout de la main gauche sauf tricoter, crocheter et utiliser des ciseaux, car à l’époque, les ciseaux pour gauchers… je n’en avais pas. Bravo de montrer aux nouvelles tricoteuses gauchères la technique qui leur conviendra
  5. Bonjour,

    Il y a quelques jours, me voilà piquée par une aiguille de tricot ; mais quel calvaire toutes ces inversions. Mercimercimerci donc pour ces vidéos que j’ai beaucoup regardé )
    Mais au secours… je ne vois pas comment arrêter un tricot, ou d’autres choses encore… ? Là, je vais tenter en « free style » ;o)

  6. Bonjour, pour les gauchères:comment inverser les explications: quand on lit: »croiser les mailles en attente devant l’ouvrage », cela signifie t’il qu’il faille les mettre en attente derrière l’ouvrage
  7. Merci pour ces cours pour gauchère, je me sens enfin à mon aise en tricotant, quel plaisir ! Par contre eux, c’est un peu dommage car la partie qui m’intéresse, la diminution simple, est hors champ… dommage que la caméra n’ai pas été centrée sur le travail à ce moment précis…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *