Je ne suis qu’amûûûûr…

Y a un truc qui cloche.

Je vais travailler de bonne humeur un samedi matin.

Je m’apprête à accueillir une horde de petits trolls de 7 ans avec le sourire.

J’ai fini mon tricot commencé il y a 3 mois. Et il est magnifique. Sans me vanter.  Sans doute le plus beau sorti de mes petits doigts boudinés. Long, très long….

Mary_Jane_1

Mary_Jane_2

Mary_jane_3

Pull Matilda Jane d’Ysolda,
Laine Rowan Silk Wool (laine et soie, chaude, douce et légèrement brillante. Dommage, elle ne se fait plus)
Taille 40….

Et en plus, vous savez quoi? Je l’ai fini alors que je savais qu’il ne serait pas pour moi. Trop grand. (note pour plus tard, vérifier les tailles américaines avant de se lancer tête baissée…)
Mary_Jane_4
Je me suis longuement préparée pischologiquement à être gentille. C’est un travail difficile, vu mon passif. Mais si elle le veut bien, je vais l’offrir à ma Keupine que je vois demain. Juste parce que j’ai oublié 15 fois son anniversaire et que c’est la marraine de Joe. (enfin je compte quand même sur toi pour les Saint-Jacques, hein….? )
Mary_Jane_5

Profitez en, ça ne va pas durer.

Share Button

25 réflexions sur “Je ne suis qu’amûûûûr…

  1. je te propose un deal : on devient des super keupines et je te déleste régulièrement des tricots et autres bidouilles dont tu ne voudras pas, ça te va ?

    Paske quand même, ça sera un grand sacrifice pour moi, hein !

  2. Pas assez Rock’n roll pour moi et pas mes couleurs. Espère que ta cops aimeras…
    Sinon imagine tout ce boulot pour rien de rien… c’est rageant d’essayer d’être gentille hein ?!!!
  3. c’est toi qui le portes là ? parce qu’il n’a pas l’air si grand ? il est joli en plus, c’est dommage de le céder ! Remarque, c’est mieux si tu attends qq chose en retour !
  4. Tu me rappelles ma dernière réalisation en date: super-ultra-archi ravie des finitions, tunique pratiquement terminée, je l’essaie enfin (il serait temps, arrivée à la fin !) et pof …Trop large !
    Pfffffffffffffff ! Pour le coup, tu vois, moi, je ne l’ai pas terminée, elle attend sagement que je lui fasse un bracelet de manche et un ourlet. Je suis verte !
    Tout ça pour dire que j’aime bien ce gilet, j’admire les tricoteuses, j’ai déjà tenté plusieurs fois mais chu trop nulle !!
    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *