Tiens….

Salut

ça va?

15194121-emoticon-avec-grand-sourire-grand

 

Ça t’es déjà arrivé, toi, de ne pas donner de nouvelles à tes vieux amis pendant des siècles, et de ne pas savoir comment refaire le noeud sans casser le fil?…

Moi tout le temps. Je suis fidèle mais inconstante. C’est pas que je n’y pense pas, c’est la phase action qui s’engorge. Ça reste coincé derrière le filtre, un peu comme les playmobils dans la vidange de la machine.

 

En général je sors la valise à excuses.

Je suis tombée dans une faille spatio-temporelle. Y a eu un bel été. T’as remarqué comme l’été parait plus éphémère lorsqu’il est beau? (je fais vibrer ta corde sensible. Demain ça va faire ouille. Il fera encore nuit quand la radio couinera ses nouvelles sinistres).

Je ne voulais pas t’importuner avec mes états d’âme. J’ai passé des vacances pourries dans un endroit exécrable.

DSC_2792

DSC_2854

 

DSC_2856

 

Je ne sais pas si on a toujours les mêmes centres d’intérêt, tu sais.  A t-on encore beaucoup de choses à se dire?

Moi, la couture et le tricot, tu vois, ça allait pour occuper mon temps d’ennui, quand les enfants étaient petits.

Maintenant que je suis grande, tu vois…

IMG_0333

DSC_2851

Ma première tunique japonaise, mais pas pour moi… C’est la 03 du livre every day camisoles et petits hauts, en taille 7 sans marges de couture. Tissu de modes et travaux à côté de la gare Saint Lazare, très joli… mais qui pique….

DSC_2813

DSC_2814

Pull pour sublimer la chemise en liberty, et éventuellement rechauffer les coeurs: bidouille à partir d’un patron Drops, en équivalent 10-12 ans, en milk cotton de Rowan (un reste…)

Si aucune de ces faux-fuyants ne me permet d’excuser la désaffection, je tente parfois la corruption. 

Si tu veux, je te fais un tuto. Ouais comme ça, gratuit. 

Et là, c’est sûr, tu peux pas m’en vouloir. T’as déjà oublié mon infidélité. 

star_wars_I_12_dataries

 

 

 

 

Share Button

15 réflexions sur “Tiens….

  1. En fait, j’ai jamais vu le règlement intérieur de canalblog qui dirait qu’un article par jour, semaine, quinzaine, mois… tu feras!
    Et puis tu reviens avec des photos jolies, du tricot et de la couture de tissu qui brille, ça va!
    Bon retour!!!
  2. les vrais amis en général pardonnent l’inconstance si la fidélité est là… chouettes vacances et la tunique !! je suis baba tant c’est vraiment réussi !! Bises et bonne rentrée
  3. Ah. Bin moi je suis juste contente quand je vois que t’as publié. Et quand je lis. Et un peu après. Et voilà. D’ailleurs je me demande bien au nom de quoi tu aurais des comptes à me rendre, hein. Vu qu’on se connaît pas, quoi. Mais je suis contente, et aussi je trouve que tout ça est bien joli, les herbes dans le vent et les petits ponts noirs sur la tunique (oui et bin je connais pas le nom d’abord).
  4. T’es quand même forte, parce que oui, elles semblent toutes t’avoir excusée, mais moi, qu’on se le dise, je t’en veux à mort, même plus tu viens faire coucou sur mon blog ou peut-être pire encore, tu passes, mais en loucedé, alors que moi j’accours dès que tu postes (ok, au bout de 23 jours, mais je passes et je laisse une trace, madame!).
    Et sinon, oh purée, elle a grandi, ta miss!!!!
  5. Je vais réfléchir pour savoir si je t’excuse ou pas (sachant que ce *%&$µ »$£ de canalblog ne veut toujours pas m’envoyer tes newsletters, tu pourrais vérifier que je ne suis pas en spam?), en attendant, tu te rattrapes plutot bien, j’avoue, alors…. qui vivra verra….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *