Message personnel

Destiné aux lecteurs de mon petit blog familial.
Ceci n’est pas un billet d’humeur. Ceci n’est pas un pamphlet polémique sur la société c’est mal et je donne mon avis sur tout.
Ceci n’est pas une pipe.

Je ne suis pas que cynique. Je ne suis pas que méchante. Je ne suis pas que follement drôle.
Je suis aussi génitrice d’une petite fille incroyable.

Il y a tout, la main qui tremble, c’est que je suis toute émute, le vieux monsieur probablement préparkinsonnien vu l’activité de son arrière-train sur sa chaise, la place pourrie au dernier rang de la maman indigne qui bosse le mercredi.

Pas grave. C’est beau…

Share Button

19 réflexions sur “Message personnel

  1. ‘ai ressenti exactement la même émotion que lors des auditions de harpe de ma Douce de 8 ans… J’adore les cordes et leurs résonances.
    Votre puce est merveilleuse, si concentrée. Tant pis pour les cheveux gris juste devant, moi aussi j’ai tjs qq’un qui se met devant moi en des pareilles circonstances, mais c’est pas grave, il y a la musique et c’est çà le plus important.
    Merci de nous faire partager cet instant si précieux, et merci pour votre formidable (auto)dérision, et votre humour cinglant et si juste sur le monde de la blogosphère!
  2. elle est trop émouvante, cette grande fille tellement concentrée… et j’aime tout particulièrement les échanges de regard avec la pianiste, et son sourire… Bravo !
  3. J’ai toujours trouvé que la beauté du violon était liée à sa fragilité … Ta fille est si gracile, et ce joli sourire pour toi à la fin … Merci pour ces petits moments d’émotions, on voit l’artiste grandir
  4. C’est beau, c’est touchant, c’es prenant… Ta puce a l’air si concentrée, tellement investie dans son morceau, et cette façon qu’elle a eue de courir vers toi à la fin de son morceau, ça m’a juste serré le coeur…
    Bon, je ne viens pourtant pas sur ton blog pour avoir les yeux mouillés… mais… merci pour ce très joli moment
    (Par contre, tu peux renoncer tout de suite à la carrière de camérawoman, c’est clair, tu nous a collé le mal de mer, là ! ;-D).
  5. Oh mince, moi qui adore le violon j’en ai la larme à l’oeil et les poils des bras tout hérissés d’émotion!

    C’est la 1ère fois que je laisse un com’ parce que je n’ai découvert ton blog qu’il y a peu grâce à Flo’p mais je ne pouvais pas passer à côté de ce moment d’émotion que tu partages avec nous! Merci et félicitations à ta jolie demoiselle si douée!

  6. Oh zut, moi qui vient de m’abonner juste pour ça … quelle déception !
    J’aurais voulu jouer du violon petite (entre autre …) et bien je trouve ça magnifique qu’une si petite fille puisse jouer si bien ! bravo à ta musicienne !
  7. Ce petit sourire de fierté contenue à la fin, quel bonheur ! C’est très réussi en tout cas, bravo jolie miss ! -et toi, burp, quel non-talent de camerawoman ! –
  8. pas reçu ta new’s mais Cb rame pas mal en ce moment à ce niveau .. mais il ne m’empêchera pas de savourer ce moment de grâce et de douceur dans ce monde de brutes ;o)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *