Rien?

Comment ça, rien?…

Il y a des filles de la blogosphère, des médisantes, des jalouses, des aigries, sans doute, qui lancent des rumeurs nauséabondes. Genre, il paraitrait que moi, je ne fais rien.
Faut-il être mal élevée, n’est ce pas, pour assassiner ainsi une pauvre fille sans défense. Ce sont les mêmes, sans doute, qui critiqueront des patrons de grande marque reconnue, qui émettront des avis différents (quelle horreur, Jésus Marie Joseph, « différent », dans le monde des all sisters…) sur des blogs d’opinion hautement documentés (Télérama, Milk…).
Heureusement, par ma « petite fenêtre personnelle » lue par des milliers de fanatiques commentatrices idolâtres, je peux rétablir la vérité. Non, je ne fais pas RIEN.
D’abord, je VIS sans appareil photo greffé, en ce moment, sans carnet pour noter les bons mots, et peut être un peu trop vite pour avoir le temps de verbaliser/enjoliver/agrémenter…. Les carrefours, c’est bien, mais moi, ça me laisse coi.
Alors, pour vous rassurer, mes millions de fanatiques commentatrices idolâtres, je vais bien, je ne fais pas RIEN.
Comment ça, il vous faut des preuves?
Mais vous n’avez qu’à me croire sur parole, enfin quoi, c’est mon blog à moi que pirsonne pirsonne  n’a le droit de critiquer, nan mé oh!!!

Bon. Allez, parce que vous insistez.
ch_che_SimonCh_che_Simon2

Avec des restes de Selma ratée (parce que je suis incompétente, hein, parce que le patron est parfait),
un « chèche » (le « shawl » de l’écharpe en tissu, pour celles qui suivent mes cours de sémantique)  pour Simon… Il dort avec…

Et puis une redite:
Anatole_Anna
On peut remarquer:
le superbe éclairage au néon la nuit, même pas pensé à le photographier au jour…
le repassage au top…
Pour un bébé fille née la semaine dernière,

Patron Anatole de Citronille, en 3 mois,  tissus Etoffe des Héros pour le velours, popeline Entrée des Fournisseurs, dentelle et biais entrée des fournisseurs, et ruban très joli de chez Lil Weasel.
(oui, j’y suis allée!!!! Et évidemment, c’est ma-gni-fique! –et là, pas de second degré...)

Alors, mes milliards de commentatrices idolâtres?  Rien? Mmmmh?

Share Button

18 réflexions sur “Rien?

  1. Alors la j’te jure…
    moi, j’ai RIEN dit!
    Comment t’as trop de chance d’être allé chez Lil Weasel!!!
    Pas encore pour ma part mais mercredi prochain surement, j’y ferai un tour!
    Allez, je te laisse bosser comme une folle! LOL
  2. ah la la, ki a osé dire que tu ne faisais rien ? et puis, moi non plus je ne poste pas grand chose en ce moment, et alors, on fait ce qu’on peut !
    j’ai bien vu, en revanche, sur les citrocopines, que tu étais une parfaite incompétente plaintive qui n’était pas foutue de faire des mesures avant de monter un patron )
    bon en tout cas j’adore ton ensemble bébé moi, mais, c’est le tissu qui fait tout )
  3. Très joli rien. Tu as fait de l’original sur un classique. J’aime beaucoup.

    Et je suis complètement d’accord avec toi sur les patrons citronille. Du coup, j’ai fait une razzia japonaise que j’attends avec impatience.

  4. Alors là, oui, qui aurait osé insinuer une telle chose???? Certainement pas MOI!!!!!!!!!!! (pas de témoin, tu peux rien prouver! et ressors pas des vieux mail trafiqués hein!)

    Mais sinon, tu fais pas grand-chose quand même… T’es gonflée de ressortir ton vieil ensemble pour Haïti en ayant juste changé les rubans et pis ton chèche (oui, là je te suis pour le mot, pas comme pour le châle), c’est juste le bas de ton coupon de Selma… Pfff y’en a qui ne savent pas quoi faire pour attirer le lecteur…

    Pour celles qui en douteraient, moi aussi je pratique le second degré et pis en plus, on vient de se rendre compte avec Fanny qu’on avait en partie fait les mêmes études, c’est de là que ça doit nous venir, non?!

    Bon dimanche!

  5. ben moi meme si j ai disparu de la circulation je te lis toujours et je m ennuie si tu n ecris rien pendant longtemps. Et puis l ensemble il est très joli.
  6. ben voilà: y’a encore du croustillant sur la blogo et je suis même pas au courant! Pfff!

    Sinon, trop de la chance d’être allée chez Wil Weasel. Je suis hyper jalouuuuse là! Pfff!

    Bon. Si tu nous montres les merveilles que tu as rapportées je te pardonne dans l’instant. Ca marche?

    Bonne semaine.

    PS: tu remarqueras que je te souhaite une bonne semaine alors que tu m’as traitée de blonde 2 fois en moins de 24 h

  7. *Fanny!!!! je t’avais prévenu pourtant…pas de critique, ça revient en boomerang, on sait pas pourquoi….ce que je trouve tout de même très lache c’est que ça ne parait pas dans les coms…
    *pour le « RIEN »…euh, qui a dit que les productions en blogo sont proportionnelles à nos occupations quotidiennes?…pour ma part, je pencherai pour inversement proportionnel…mais bon, ça risque encore d’être mal vu…(surtout que vraiment, là je parle pour moi quand je dis cela…)
    *chèche très sympa…j’ai d’abord cru à une echarppe pour le bras de Simon!)°
    *pour l’ensemble, très joli, j’aime aussi refaire ce que je sais faire (pas très courageux, mais faut bien être efficace qd on se couche avec les poules!)
    * pour finir: bonne semaine!
  8. ça fait longtemps que je n’étais pas passée te voir, je suis contente de voir que pendant ce temps, tu ne faisais…rien !
    ))
    Je t’embrasse je suis en r’tard en r’tard !
  9. nan mais c’est vrai ça, qu’est ce que tu glandes ???? tu pourrais pas prévenir la prochaine fois que tu passes voir Carine histoire que je passe aussi histoire qu’on ne fasse rien ensemble ?
  10. Découverte…
    Bonsoir madame « De quoi j’me mêle »… je découvre votre blog et… recevez mes remerciements chaleureux…. Je viens de passer un très bon moment à vous lire… et je me suis bien marré…
    Surtout continuez… je pense passer vous relire… dans vos délires… enfin si j’ose dire ainsi…
    J’aime votre style !!!
    Belle sooirée à vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *