And now, something completely different…

Les séances « souvenirs d’enfance« , « zavez vu comme j’étais jolie souriante et bien habillée », c’est bien gentil, mais c’est pas comme ça que je vais pouvoir conserver mon image de méchante fille qui balance à tout va…

Surtout si je vends la mèche sur l’origine de mon surnom… Je sens bien que mon pseudonyme suscite les interrogations sur ma sobriété…et bien non. Rien à voir.  Flo’ a été la plus rapide et Angéla et Florence ont quasiment trouvé. Une bête histoire de toutouille, un bébé accroché au sein de sa mère (moi) et une grande soeur apprenant la communication, désignant ainsi le nouvel habitant de la maison qui « téteille » tout le temps. Et « gros », car il semblerait que pendant trois semaines post terme, j’ai profité du rab’ pour faire un peu de gras…

Voilà… Comme c’est meugnon… Comme c’est gentil…

Bon.

J’aurai pourtant bien aimer trouver une raison de faire l’acariâtre.

Un conflit de salle de bain, pour changer (dentifrice fermé, brosse à dents sur le porte brosse à dents, serviette sur le sèche serviette, pleaaaaaaaaase…)? Point. Héros dressé.

Des enfants mal élevés (rhha ben oui, quand la mère bosse, hein…) insupportables, angoissés? Même pas. Tout roule… Sociables, actifs, heureux de vivre.

J’ai beau chercher, y a rien qui m’énerve.

Je n’ai donc aucune raison de me plaindre, d’en faire des tonnes, pour qu’on me dise « ma povre fille, elle est dure ta vie« .

Alors pour la peine, j’ai cousu du rôôôse… Du rôôôôse pour ma nièce, pour laquelle je n’ai QUE trois semaines de retard pour l’anniversaire. Si si, même ça, c’est un motif de satisfaction.
Et je ne me suis pas arraché les cheveux, 3 heures de boulot, déstockage des tissus de l’armoire. Et j’aime le résultat.

Cache coeur Anatole en deux ans, polaire wowo de l’année dernière, popeline à fleurettes étoffe des héros et biais de je ne sais plus où…. J’ai même eu l’extrême audace de mélanger deux imprimés différents… Pfiou…

cache_coeur_Ariane
cache_coeur_Ariane2

Alors, avant que je me mettes à chanter les bisounours avec la bouche en cœur, et des couettes sur la tête, est ce que quelqu’un pourrait écrire des âneries sur son blog, m’envoyer des messages insultants, parce que je ne sais pas si je pourrais assumer longtemps d’être douce et lisse….
Remarquez, les résultats des élections suffiront peut être à me rendre mon piquant?

Ou bien les Français sauront-ils faire mentir les sondages et Roselyne, en flagrant délit de lapsus révélateur au Sénat…?

Share Button

7 réflexions sur “And now, something completely different…

  1. mais dis moi c’est mignon tout plein, ça te réussi la douceur de vivre
    il est très beau ce paréo pour finlandaise … ah non ? c’est un cache cœur. Aaaaahhh j’avais pas compris !
    bon ça y est t’es colère ?! ;o)
  2. ‘ttention, entre salle de bain rangée, héros dressé et enfants sans souci, on s’approche de la perfection : tu vas rentrer dans le concours ! bientôt, tu vas parler à l’infinitif, fais gaffe !
    alors qu’ici entre gerbis, bordel et caprices à tout va, je suis hors-course ces temps-ci !
    Sinon le cache-coeur est bien joli !
  3. il est joli et a l’air très confortable ce cache coeur!le printemps arrive mais les polaires se mettent en toute saison, surtout quand y’en a plus…
    De mon coté, je laisse couler la neige…je pensais voir d’horribles boutons de sorcière me pousser sur le nez après ce que j’ai lu sur moi…mais rien pour l’instant…
    je ne crois pas pour autant que je m’y recollerai de si tôt vois tu! non, moi j’ai décidé de vivre au pays de oui oui….enfin, jusqu’à la prochaine fois!
    hier soir je n’avais pas le son de Roselyne, ce midi, je l’ai et je me marre!
  4. Sympa Anatole! Ca fait deux fois que je le vois depuis la semaine dernière, il commence à me tenter, celui-là…
    Bon alors, c’est bienvenue chez les Bisounours, ici? Tu me déçois!
    Marrant, j’avais pas vu ta photo plus bas avant de poster les miennes aujourd’hui!
    Parce que je suis bien dans l’ambiance souvenirs, je suis la plus belle avec mes bouclettes aussi, non?!
  5. Heureusement, tu ne couds pas avec tes pieds, toi… (sacré Roselyne, quand même!)

    Bon, ben moi j’ai pas voté hier. Et c’est la deuxième fois que ça m’arrive (la 1ère étant les européennes). Donc, je ne vote plus depuis les européennes. J’t’ai bien énervée là?

    Le cache-coeur est ravissant, off course! (vive les jours de grève, hein?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *