Et alors?…

… Une semaine sans message? Serait ce la petite forme?

Un peu. Il faut dire que ce qui est chouette dans l’EN, c’est que des fois c’est un peu Dallas. C’est dommage pour celle qui a surpris J.R avec Sue Ellen, mais quand même, c’est bien, y a de l’action, y a du rebondissement, y a des larmes et des grincements de dents, de la haine et du regard de braise. Bientôt, bientôt, je vous écris le scénario de Candy à Dallas.

Hors de l’EN, cela semble plus serein, mais une chance sur 5, c’est à la fois bien et peu…

C’est drôle, les carrefours, on ne sait pas par quel pied commencer…

Pour tromper l’indécision, deux petits chaussons (sisi, y a le gauche aussi…) pour compléter la tenue d’Haïti.

Modèle petit citron, chutes de tissus.

chaussons_haiti

Y a plus qu’à avancer, maintenant…

Share Button

11 réflexions sur “Et alors?…

  1. pas tout compris…. »EN » c’est Education Nationale ? Candy c’est toi ? 1 sur 5 ????Ceci étant, j’ai pas mal de lecture d’articles en retard…la réponse y est peut être ? Sinon, sont meugnon tout plein tes chaussons…
  2. adorables chaussons ! mais moi aussi je veux le scénario complet ! l4EN c’est aussi bien que l’hôpital pour ça je pense;O) et euh… c’est toi Sue Hellen ? je rigole ;O)
  3. Pas tout compris non plus avec la chance sur 5. Tu as envie d’aller voir ailleurs, c’est quoi ce carrefour?
    Sympas, les petits chaussons, c’est cadeau pour l’acheteuse ou ??? Moi, j’ai envoyé ma tunique aujourd’hui, un peu de stress… Et si elle trouvait ça moche, finalement?!
  4. tu vas devenir aussi pro que Sam en matières de statistiques…Une chance sur 5…c’est peu…mais tu es dans les 5, c’est déja la grande classe!…
    on croise les doigts pour toi…parce que on a pas envie que t’ai des problèmes avec JR, alors mieux vaut pour toi t’en aller…j’ai hâte d’avoir la suite du feuilleton en tout cas!
  5. j’me marre, c’est vrai que ce billet, pour les non-initiés, c’est pas évident à comprendre !!! tu vas devoir refaire l’historique à certaines !
    1 sur 5, mais je suis sûre que ça va être toi ! et là, je t’envierai comme une folle et même je t’enverrai des tas de copies pour que tu ne perdes pas la main !
    sinon mignons les chaussons pour petits petons !
  6. il est mignon comme tout !! t’as pas faitr deux pieds gauches j’espère
    moi les seuls petits chaussons que j’ai tentés, c’était un modèle des intemporels bébé, je n’ai jamais rien compris ils sont toujours en morceau !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *