ailleurs

 

Noir desir – toujours être ailleurs par Rockinde

Depuis que l’idée a germé (et même peut être avant qu’elle ne germe, lorsqu’elle n’était qu’une petite graine prometteuse…), j’ai l’impression d’avoir 12 vies en une.

Quasiment deux boulots à plein temps. J’essaie de circonscrire celui qui paie mon crédit immobilier à ses horaires réglementaires et à ses lieux officiels. Mais il me fait encore vibrer, ce job. Achever les projets en cours et ralentir les idées. Avec un petit pincement au coeur.

L’autre, c’est pour le soir et les week ends. Savoir s’arrêter de chercher l’idée, l’image, l’extension wordpress qui va bien, les exemples à suivre et les cheminements créatifs, pour dormir un peu (pas beaucoup)

Il y a aussi eux. Mais oui ils sont grands, ils se gèrent tout seuls, hein. Hin hin. Dans une autre vie, tu penseras à éviter d’engendrer des enfants très précoces et rebelles à la règle, si tu veux avoir un peu de répit dans ta vie. Et éviter les SMS enamourés du lycée pour te rappeler comme tu es un mauvais parent…

Quelquefois j’ai le sentiment que le disque dur sature et que la mémoire vive mériterait 3 ou 4 barrettes de plus. Mais pas tant que ça finalement. Je crois que j’ai un secret pour l’entretien de la machine: de temps en temps je fais un formatage complet. J’efface tout, je fais le vide, je reprends à zéro.

Je vais ailleurs, loin dans ma tête.

D’ailleurs je faut que vous laisse.

J’ai une furieuse envie de coudre.DSC_0243

Safety place….

DSC_0427

 

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *