Telos ou le cul bordé de nouilles

C’est le prénom de mon con de chat. Pas seulement parce que les noms en -os ça fait intello qu’a fait du grec en khâgne. Mais aussi pour rendre hommage à ma chance insolente qui me suit depuis que je suis née.

D’ailleurs dès que je suis née. « juste à temps » à ce qu’il parait.

Quand, à peu près à cet âge là, j’ai voulu me noyer dans le lac, IMG_4943.JPG

Y avait moman attentive pas trop loin,  et des couettes de transport à mes cheveux .

Quand je suis allée au Danemark, c’était la canicule.

Et au mois de juillet, pour ma dernière réunion à Paris, j’ai eu le temps de passer chez Mode et Travaux, il restait un coupon de ce truc improbable. Si c’est pas de la veine, ça….

IMG_4632.JPG

Coup de bol, je venais juste de découvrir « sew over it » et ses super patrons de robes parfaitement adaptés à mon fessier. (et au reste aussi, mais le fessier, c’est le plus compliqué).

Et hop, une Eve Dress qui a éclairé mon été de ses sourires pétillants. Inutile de te dire que je n’ai pas fait de toile puisque le destin veille.

IMG_4741

Eve Dress en taille 10 et tissu polyesterpascher improbable de chez Modes et Travaux (jsuis hippie, je vous ai dit). Je t’avoue que je lui rajoute souvent un petit top noir car si elle sied parfaitement à mon fessier, elle laisse à  mon buste une aisance que d’aucuns peuvent trouver impudique.

Merci donc à ma bonne étoile d’avoir mis cette robe sur mon chemin. Entre autres.

Share Button

Une réflexion sur “Telos ou le cul bordé de nouilles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *