pêche aux moules ou nuit de folie?…

J’ai osé.
Même que j’en ai fait des cauchemars.
Même que j’ai bien cru que j’allais envoyer des lettres d’insultes à M. Burda.
Même que j’ai recommencé tout à zéro. Même que j’ai d’abord craqué le devant au premier essai, imaginé faire une rustine, et découdre  puis recoudre en diminuant les marges de couture… pour me rendre compte qu’il y avait ÇA en plein milieu des fesses…

trou

Hop, petite course chez toto pour racheter 1mètre à 6,50€ … et c’est reparti pour le  redécalcage du patron écrit en Burda (une langue non encore décryptée par Champollion), la redécoupe du tissu, l’essai après la première mise en forme devant le héros qui éclate de rire en disant: « y t’manquait justement un truc pour aller à la pêche aux moules. »

Bon, je sens qui vous trépignez, que vous avez hâte de vous esclaffer aussi, que vous aiguisez vos plumes acerbes et moqueuses comme je l’ai exigé.

Allez y, lâchez vous.

short_Fanny4

short_fanny5

short_Fanny_1short_Fanny2


Récapitulons: haut modèle perso (ça fait classe, hein?…) tissu wowo

short patron Burda été 2009, tissu toto, bouton de la mercerie du coin.



Et moi, j’en pense quoi?…

Il a un petit défaut au niveau de la fermeture, mais je me sens plutôt bien dedans. Je ne sais pas si je vais assumer de le porter au boulot… Par contre,  incontestablement, il lui manque un copain Ishbel bleu pétrole… heureusement je crois que j’ai ce qu’il faut pour remédier à ce manque!!!

Share Button

14 réflexions sur “pêche aux moules ou nuit de folie?…

  1. ce short est superbe ! quel fil à retordre il a du te donner ! il te va très bien… cependant, car oui, il y a un « mais » je pense que cela te mettrait plus en valeur avec un collant plus foncé, pourquoi pas noir, assorti aux bottes ? avec le petit haut et un shawl ce sera parfait ! quelle classe ! et à oser en cours, oui !
  2. FANNNYYYYY !! IL EST SUBLIME !!
    Je me pâme littéralement d’admiration devant ce short qui te fait un cul superbe par dessus le marché!
    Et l’Ishbel dans ce sublime fil que nous avons « magasiné » ensemble !!
    Allez au boulot Fanny, y’a Ishbel qui t’attend !
  3. Olive derrière mon épaule « waouh, ça lui va super bien, elle a réussi à faire un short cool pour les filles » ! Rien sur la pêche aux moules, le héros, va médire ailleurs !!!
    Il est trop chouette, te va super bien ! Par contre, comme Enora, je le mettrais plutôt avec un collant noir opaque !
    et le haut te va vachement bien aussi !
    et tu te lances dans une Ishbel ? Mais… tu ne dors plus ou quoi ???
    bises
  4. Il est parfait ce short ! Je rejoins les comm précédents, des collants opaques sombres lui iraient mieux au teint. Bon courage pour l’Ishbel, moi je n’ose pas me lancer vu mon rythme au tricot…
  5. Excusez moi , mais je ne suis pas du tout d’accord avec vous!!!! le collant argenté est le collant qu’il faut!!!!!….vous rigoler ou quoi?, c’est sublime comme ça et ça met en valeur le bleu pétrole…un collant noir va écraser tout le charme du short!
    Bon,Fanny, c’est SENSAS…comme quoi ça vaut le coup d’en baver….et ça te va à la perfection…je t’ordonne de le mettre maintenant et en classe aussi (grâce à moi, ça t’évitera de dire dans 20 ans, j’aurai du le mettre ce short quand j’avais 36 ans….)bon, je suis vraiment emballée par ce short et le pire dans l’affaire….c’est que tu sais tricoter!
  6. Perso, j’avoue que le short en hiver me laisse dubitative, même avec un haut aussi sympa… Par contre tu as intérêt à montrer ton Ishbel en bleu pétrole (la droguerie??) parce que je sens qu’il va être à tomber…
  7. Non mais attends, il est pas cool du tout ton homme là. Moi je le trouve trés bien coupé ce short, sincèrement hein! Et effectivement, il te va bien et a l’air trés confortable. Et puis en plus, il va bien avec ton haut. Alors que demander de plus?
  8. Les collants ne me choquent pas non plus… Joliment porté, ce short. Bon par contre, même si je t’ai suivi pour le short de fille, je ne sais pas si je vais te suivre pour le short de maman, trop petite je suis, je crois…
    Sinon, euh, faut pas attendre après Champollion pr traduire du Burda, hein, je ne sais pas si on t’a dit, mais il est mort, le gars! Ok, je sors…
  9. Ben tu vois, moi j’assume plus le short. Surtout quand je vois ma loupette de 11 ans avec ses jolies gambettes toutes fines et fermes (j’ai 41 ans et de corpulence normale !!!)

    Mais faut reconnaitre que ça te va très bien. Que le tee-shirt avec le liseret bleu est top.

    Je vais peut-être ressortir mon short écossais jaune de quand j’avais 20 ans…. lol !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *