« beaucoup de bruit pour rien »

– Dis donc Fanny? T’avais pas dit que tu continuais?…
– Ben si.
– Et c’est comme ça que tu continues?
– C’est à dire, m’dame, c’est que je n’ai pas grand chose à dire…
– Ben quand on a rien à dire, on meuble, on brode,  on caricature, on invente… ou on crée un débat à deux balles, non?…
– OK. Vous le prenez comme ça.
Tiens.

chaussons
ça vous la coupe, hein?…
Mon pied droit… chaussons fétiches commandés , l’année dernière, taille 37.  Je sais, c’est incroyable et tellement poyétique…

Bon, je pourrais vous raconter comment les 4e de ZEP, c’est pas ce qu’il y a de mieux pour booster son estime de soi. Comment je suis revenue de la powerpointisation de la vie…  Mais heu… C’est trop sensible, encore, faut que je prenne un peu de distance pour en rigoler…

Sinon, quoi? Mon projet de thérapie?…

pull_sam_1
Point mort. J’ai pris le héros pour un mammouth, il faut juste que je réduise un peu mon ambition… 12 mailles de moins et il devrait réussir à y passer ses défenses sans avoir l’air de simplet.

Et la couture? Rien?
Ben si un truc que j’avance de 10 minutes tous les soirs… Et qui me conforte dans l’idée que je pose mon biais comme une truie.

Ah, en réfléchissant bien, je peux aussi vous parler de mes anticorps…
Vous savez, les anticorps, ces petites choses supra intelligentes dans notre corps qu’il faut développer (en faisant des cures de truc muche ultra chers inventés par les labos pharmaceutiques pour faire monter leurs actions), entretenir (en léchant les caddies, en crachant dans ses mains et en mangeant par terre, par exemple…), pour qu’ils luttent contre les vilains crobes et virus.
Mes anticorps à moi, ils sont niais, mais niais…
Genre, ils voient un moulin, inoffensif, un gentil petit moulin tout joli, bien entretenu, avec des petites fleurs dans les jardinières aux fenêtres, voyez le tableau, un petit moulin tout  ce qu’il y a de plus sympathique…
Et ben ces couillons là, ils prennent le moulin pour un sous marin nucléaire, et roule ma poule, ils sortent l’artillerie lourde, les lances, les bidets, ils appellent les copains et paf.
Par contre, quand le sous marin nucléaire déboule, là, évidemment, y a plus personne… Les anticorps, ces gros dadais, sont partis fumer des pétards et jouer au billard… Et forcément, le sous marin nucléaire, il fait paf…

Dites donc, là j’en vois deux qui rigolent, dans le fond à droite. Quoi? Ressemblance? Gné? Nan, là…Je ne vois pas…
Tout ça pour dire, j’ai un gros rhub. 3e fois en un mois et demi. Vraiment des charlots ces anticorps… N’ai Barre.

Share Button

11 réflexions sur “« beaucoup de bruit pour rien »

  1. euh ma fille doit avoir les mêmes anticorps que toi une otite et deux rhino pharyngite en 2.5 mois d’existence!!!!

    à propos des pantoufles : voir le commentaire supra (si je puis me permettre!)

  2. courage Fanny pour affronter tous les petits microbes de l’hiver… je suis certaine que tu as des petits remèdes qui t’aideront à lutter contre le nez qui coule ;O)
  3. Ben alors là, j’achète ce type de chaussons à mes 3 diables et plusieurs fois des adultes m’ont dit qu’ils voulaient les mêmes et j’pensais que ça n’existait pas! Excellent! Par contre, les décos, purement régressives quand même,hein!
    Bon, les tiens, ça va encore (t’as vu, je critique, mais pas trop
  4. on a les bêbes, d’anticorps… 3 fois aussi en 1 mois + extinction de voix… ‘sont chiants à la fin, moi qui disais que je n’étais plus jamais balade… ça doit être le boulot ! d’ailleurs j’y retourne !
    bises
    ah oui : critiquer… Heu je trouve ça cher, 36 euros, pour des chaussons ! moi je les pulvérise au bout d’un mois alors c’est trop cher !
  5. Ben c’est le moment que mes anticorps à moi ils me prouvent qu’ils sont costauds car l’école vient de m’appeler pour me dire qu’on ferme une semaine: plusieurs cas de grippe A avérés et des dizaines d’absents… Gloups!
  6. je bave devant les chaussons….je n’en ai pas (chauffage au sol alors je me trimballe en chaussettes) mais voilà, depuis que la cheminée est arrivée, il fait moins chaud au sol et figure ti que je recherchais activement des chaussons, mais des beaux, des chaussons pour mon Noel en quelques sortes….je suis aussitôt allé sur le site avant même la fin du post (c’est dire tout l’intérêt que je porte aux chaussons en ce moment) …il n’y a plus que les grenouilles dans ma pointure, mais je pense qu’elles iront à merveille avec ma région!
    pour le reste: tu parles de quoi avec le power point? (moi?pas compris….)
    Pour le tricot, comme d’hab, je reste fascinée en plus c’est des aiguilles souples?
    pour les microbes, bah….quoi te dire, ça ira mieux après un peu de vacances, en attendant: soigne toi!!! un rhume ça dure environ 1 semaine sans traitement et 7 jours avec un traitement….
  7. §§§ANNIVERSAIRE§§§§§
    héééééééé, les filles, c’est à nous de faire du bruit ici et aujourd’hui….car c’est l’anniversaire de Fanny!!!!!!!!!!!!!
    1, 2, 3.. »joyeux anniversaire Fanny….happy birthday to you Fanny !!!….Cumpleanos feliz Fanny!!!!( ça c’est un clin d’oeil pour Liloute et son espagnol
    9 bises
  8. oh mais voui, la grosse NUUUUUUULLE j’ai oublié ton annif, enlala, shame on me, ANgela, heureusement que tu es là…
    joyeux anniversaire copine , un jour en retard, j’y ai pensé en début de semaine pis le poisson rouge a oublié…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *