chouette, des épinards!

Je sais, ça énerve. Elle va encore nous faire la fille: « oui, moi, les légumes, avec les enfants, fingers in the noze, mais que vous voulez vous, c’est une question d’éducation »… Oui, bon, un peu j’avoue. C’est parce que c’est rare, ici, le légume qui fait l’unanimité, et comme j’aime bien les trucs qui marchent, j’ai la prétention de croire que j’y suis un peu pour quelque chose, parce que j’ai usé de stratégies, de ruses de sioux pour leur faire aimer le légume archi vêêêêrt que détestent tous les gnômes. La stratégie, c’était « on joue au pique nique à la maison ». On mange des tartines!!!

Ingrédients: pain de campagne, épinards hachés (500g), 2 ou 3 oeufs durs mixés, du fromage de chèvre (buchette cremeuse, c’est très bien)

Prenez des tartines de pain de campagne. Faites les griller, ou si comme moi vous rechignez à griller du pain tout frais sorti de la MAP, mettez votre fromage de chèvre à fondre 30 secondes au micro-ondes. Tartinez généreusement du fromage, puis des épinards hachés, saupoudrez d’oeufs hachés.
Dégustez.

_pinards
C’est compilqué, hein?
Ensuite, lavez les petits bonhommes verts à grande eau.

Sinon, Fanny, tu serais pas d’humeur guillerette, aujourd’hui?
Un peu, c’est vrai…. Est ce l’effet tricot au soleil sur la chaise longue fraichement lasurée pendant que tes enfants sont au centre aéré et à la crèche?….
Ouais ouais, ça joue… (et oh, voyez que je me la pète pas mère parfaite, hein!)

Mais y a pas que ça…
Rhooo c’te folie, que j’ai fait ce matin! (ça, le héros, quand on achète jamais de fleurs à sa femme, c’est qui arrive, hein…)
J’ai une nouvelle copineuh!!!!
Elle est plus jeune que moi euh!!!
MAC_pfaff
Elle est bêêêllle, hein?

Share Button

5 réflexions sur “chouette, des épinards!

  1. aaaaaaaaaaaaaaah ben ! écoute ! sans rire ! ma belette aime bien les épinards ! ihihih ! avec un chouilla de crème légère ! hiihihih ! Je te laisse je vais régresser devant Taratata comme lorsque j’étais étudiante : hiihihih!
  2. Ah oui les miennes aussi aiment les épinards et le fromage de chèvre ! … mais c’ est un exploit ! …

    Moi la mienne c’ est une Brother ça sonne plus cooooool … livrée avec son CD Bob Marley et son herbe qui fait rire !!!

  3. Heu moi j’ai un problème pour la recette, mes filles n’aiment ni les épinards, ni le fromage, ni les oeufs… J’ai pas été aussi forte que toi sur l’éducation, snif…
    Sinon elle a l’air mortel ta machine, j’en rêve !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *