Interminable…

… L’hiver, le froid, le gel qui transforme tout en glaciale apathie…

 DSC_1021

 Les roses du 11 février… RIP….

… Les 9 semaines d’école, et les doutes et incertitudes sur « l’école des artistes »… La classe à horaires aménagés, l’épanouissement par l’Art, ou l’Usine à fabriquer des petits individualistes retors et compétiteurs?

DSC_1055

 

… L’écharpe mohair de 2mètres de long en dentelle…

DSC_1057

DSC_1058

DSC_1061

Modèle Spring Leaves, sur Ravelry, avec une version française . Et en plus, il est gratuit!

 

Laine Rowan KidSilk Haze, coloris liqueur, tricoté en 3.

Un mois et demi de cliquetis acharné (j’ai cassé mes aiguilles en bambou dans le train…) le soir auprès du poêle. On a frisé la crise conjugale tellement c’est pas propice au dialogue c’t’affaire (OK, la maintenance internet du site soutenez le Belvédère non plus, et les deux gardes par semaine depuis janvier non plus… La balle au centre, merci de compter les points, les filles, je sais que vous allez m’aider!)

Demain, elle est à mon cou, cette merveille de douceur qui va trop bien avec mon petit pull gris et ma jupe fleurie bordeaux. Vous avez remarqué, ça sent presque le printemps dehors. Et à la fin de la semaine, temps mort. Pause, pour les enfants pressés, stressés, inquiets, épuisés par un système oppressant, improductif et désorganisé.

L’interminable, parfois, se termine. Oser y croire…

 

 

Share Button

11 réflexions sur “Interminable…

  1. Mais quel courage cette écharpe !
    Eilane trime sur les notes et les accords, le héros trime sur les gardes et les péridurales de pleine lune et tu trimes sur les mailles et les jetés…
    Aller, dans 1 mois c’est le printemps : hauts les cœurs !
  2. l’écharpe est splendide…(mais moi aussi aujourd’hui j’ai à mon cou un modèle splendide fabriqué de tes blanches mains….trop douce trop légère et bien coordonnée à ma robe)
    bon, allez, les vacances vont arriver c’est certain…
    le printemps aussi….
    vos enfants ont peu de risque de devenir individualiste avec les parents qu’ils ont non?
    des vacances tous les 5 seraient les bienvenues nan? (genre loin loin pour changer d’air et sans trop de trucs à faire….) moi j’ai cliqué sur Ryan air….
  3. On a bien envie d’y planquer son cou délicat, dans ta belle écharpe douce ! Pour l’école, je suis sûre que tes petiots sauront en tirer du positif et sauront recharger les batteries pour tous les niq*** , heu pardon je m’égare, pour s’épanouir à nouveau à la rentrée ! Ici aussi, on fatigue, c’est long 9 semaines…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *