Images rient…

Quand on n’a rien à dire, sur un blog, on met des images. C’est bien les images.

C’est joli et décoratif. Cela peut faire croire que tu as de jolies fleurs dans ton jardin, et non une jungle informe dans laquelle les pissenlits se bagarrent avec les orties et les ronces pour l’occupation du territoire.

DSC_0028

Quand tu as des enfants qui sont plutôt avenants, du moins en photo, tu peux les mettre.

DSC_0030

La réincarnation de Gaston Lagaffe. M’enfin, bouarf, pfffff, c’est trop duuuuuur…

Eventuellement, tu peux aussi causer de tes encours, ceux qui n’en finissent pas faute de temps, car ta vie est très pidante.

DSC_0031

Hein, ça progresse, hein, hein?…. L’avantage de partir en week end à Rome en laissant les clés à Beau Papa. Hop, tout est enduit. Je repartirai bien le week end prochain, moi (il reste le ponçage, la peinture, ça suffira, trois jours, beau papa?…)

DSC_0043

Et d’autres petits projets…

C’est vrai que c’est pas folichon folichon, comme billet, hein. J’ai assez balancé sur les blogueuses à l’appareil photo qui va bien pour mettre toute sa vie dans la boite.

Je suis passée du côté obscur. Niquon niquon, aaaaaah mon niquon, que je t’ai attendu, espéré, fantasmé.

304279_1830100411296_1803951173_1231962_1634398605_n

Tu vas faire de moi une vraie blogueuse comme il faut. Et je le prouve.

DSC_0039

Les amateuses de gros mots, de contre tendances et de critiques acerbes peuvent d’emblée se désabonner.

Bêêêêêê….

(et bientôt le concours pour mon anniblog? Mais attention, si tu veux participer, il ne faut pas oublier de mettre le lien sur ton blog pour faire exploser mes stats et me propulser chez les stars… )

(et bientôt la sortie de mon livre,édité grâce à mon immense talent littéraire et une maison d’édition courageuse?)

(et bientôt les tutos effacés, parce qu’il est beaucoup plus rentable de les vendre?)

(et bientôt plus aucune opinion politique ou sociale, car ce n’est pas bon pour le consensus?)

(et bientôt, de la pub pour Bon Point?)


Share Button

30 réflexions sur “Images rient…

  1. Bah oui, moi je suis adepte des jolies photos de mon loulou et de ma nièce mais, j’avoue, que d’autres types de photos, de pubs, de… ben, pas trop mon truc! Pour le reste, faut de tout pour faire un monde ma bonne dame et voir l’en-cours de ta cuisine, me botte bien! Et puis, tu rigoleras bien, plus tard, en relisant ton blog et en te rappelant les arrachages de cheveux dûs à cette cuisine
    Allez, je continuerai à te lire, promis, même si tu devient une bloggeuse « prout ma chère » et qui rentre dans le rang (ce qui ne sera à mon avis jamais le cas, et tant mieux pour nous!).
  2. ben moi j’ai bien aimé toutes ces photos dues à ta vie très très pidante ! mais j’aime bien les blogs fourre-tout, qui montrent de jolies choses et parlent aussi du reste

    ah, au fait la cuisine est métamorphosée ! vivement la suite !

  3. aaaaaaaaaaaaahhh tu l’as l’appareil photo !! Tu dois, déjà voir, ça change la vie
    Déjà je sens la créativité dans le détail su cuir du chausson tu tiens le bon (point) bout
  4. alors tu vas ululer aussi toi… ??? la petite maison dans la prairie revue et corrigée façon bourguignonne, c’est rentable !

    t’as gagné des bons points ??? et tu vas nous les montrer…houlala…

  5. Oui eh bien ça n’est pas trop tôt parce que vraiment, j’étais limite à appeler les blogs influenco-censeur un par un pour faire cesser ces insinuations aussi sarcastiques que récurrentes, moi Madame
    Je vois que vous vous décidez à rejoindre le bon chemin et ne peux que vous féliciter pour vos efforts, même si vous faites encore des erreurs de débutantes. Les photos de chaussures, c’est un bon début, oui, mais d’abord il en faut deux, ensuite il faut voir un peu de parquet BCBG dessous et un morceau de jean washed homologué, et enfin si on peut deviner le début des orteils c’est mieux, à l’exception des bottines (Louboutin) en cuir, qui peuvent se justifier également en cette saison.

    Vous me copierez 100 fois « Oh-my-God mon tricot-boulet est E-N-F-I-N terminé, j’ai mis plus de 3h à le faire vraiment je suis une feignante irrécupérable hi hi ».

  6. pfffffffffffff moi qui pensait que tes réflexions bloguesques allaient me permettre de faire un choix éclairé au mois de Mai……
    déjà que j’ai beaucoup hésité pour aujourd’hui!!!!
    je suis déçue tiens!
    bonne fin de weekend quand même!
  7. Enfin une photo de pied!
    Je suis abonnée depuis un moment déjà mais je n’avais jamais commenté parce que je trouvais que ça ne ressemblait pas trop à un vrai blog ici, point de photo de pied, point de commentaire!
    Maintenant j’attends le petit surnom mignon des enfants: le roudoudou c’est pas pris encore, mais gaffe la praline, le cricket… c’est pris!
  8. Ah! C’est bien, avec les années tu deviens enfin raisonnable… ;o)
    Dis pour ton anniblog tu mets Beau papa en jeu c’est ça, hein? Parce que les pantoufles même si elles sont certainement confortables et solides, bof bof…
  9. Vache, elles sont pas un peu petites tes aiguilles là ?
    Je comprends toutefois ta mauvaise humeur car avoir eu à choisir entre Hollande et Aubry, bah mon cochon, c’est vraiment un vilain tour !
  10. arff arff j’ai reconnu plein de blog où je vais svt faire un tour, je regarde d’un oeil mais l’autre se fout de tout ça, chez moi pas de bonpoint ni de petite maison dans la prairie jamais mes loulous seront sur le net, mais je prends plaisir à lire ce qui s’écrit ici
  11. (Ah, et pour le surnom de l’enfant, je rejoins Elz, il faut t’y mettre d’urgence. Je suggère « le moustique » ou quelque chose dans ce goût-là : le coup des animaux c’est une valeur sûre, et surtout il faut que ce soit mignon MAIS avec une touche un peu second degré)
    (car la vraie blogueuse se doit de cultiver vis-à-vis d’elle-même un léger air ironique, sous peine que ce regard vienne de l’extérieur, ce qui serait, tu en conviendras, beaucoup moins confortable)
    (bon et je vais me coucher maintenant)
  12. Oh toi, tu as le blog qui te démange, je te connais. Hé oui, au bout d’un an à nous faire croire que tu travailles enfin comme une dingue, te revoilà, je le pressens!
    Et si je puis me permettre, pour l’anniblog, pas de lien vers chez toi, les vraies stars n’en ont pas besoin ce sont les wannabe qui recourent à cet artifice là… Tu me déçois, t’avais pas compris ça?!
    NB: tu noteras que je ne demande jamais de lien vers chez moi quand j’organise un jeu sur mon blog, de là à dire que je suis une star, il n’y a qu’un pas !
  13. C’est qui cette Louise qui fait exploser ton compteur de comm’, tu la paies cher ? Tu la prêtes aux copines ? Aaaah, un peu de mauvaiseté, te revoilà donc, on a bien crû te perdre !!
  14. Non mais franchement le bonpoint ca ne fait pas exploser les visites… où sont les « vraies » blogeuses ? Personne ne veut du pull que je vends (et que mes enfants n’ont jamais mis car il se lave à la main ! mais que bon je le vends alors qu’on me l’a offert hein… je suis pas une vraie blogueuse moi ! )
    PS : ai découvert ton blog via le nid !
  15. Ah ça me plait tous ces commentaires, je me régale! Et je ne connais pas Louise mais elle me fait marrer!
    Tout à fait d’accord avec le coup du tricot-boulet, trop forte!
    J’ajouterai que ça manque cruellement de mots comme SWAP, créa, tuto, MAC, réa…. mais bon pour comprendre faut être une initiée…
  16. oh le beau cadeau!!!!
    donc, moi j’attends: les photos des tes pieds nus et vernis, un blogo anniversaire avec un shawl à la clé, un tirage au sort parmi les coms pour gagner un vêtement bonpoint,au moins une fleur photographiée par semaine(même en hiver, tu te débrouilles, t’as un nikon, t’as pas d’excuses), un tricot par enfant et par mois……..sinon…ben sinon…je viens plus! Na!
    ( et sinon, moi c’est pas que j’ai rien à mettre sur mon blog…non c’est juste inversement proportionnel à ma vie en ce moment…ça tourbillone alors …..pas le temps!…mais qd même …tu remarqueras que je passe chez les cop…qui ont un nikon!)
  17. Dis, je pars cinq jours… tu crois que ton beau-papa va venir faire le parquet? Non? Parce que mon beau-papa, il est plein de bonne volonté, mais il habite à plus de 800 km… Bon, d’accord, je suis pas du tout sympa, parce qu’à 30 minutes de chez moi, il y a mon papa, mon formidable papa! Et je ne compte pas les week-ends montage de cloison, enduit, plâtre, peinture, plomberie qu’on s’est fait (oui, je n’ai fait que la gestion des monstres et l’intendance, mais ça compte quand même!) Bonne continuation pour les travaux et les photos!
  18. ouh lalala… je sens la bascule du côté de la bobo-blogo-star !!! Le Nikon et les photos de shoes, tout de suite, c’est un signe que c’est quasi fait ! SI on rajoute les encours, la cuisine in progresssss…
    mouahaha… mdr…
    allez, enjoy la life (looooong we qui se profile)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *