Y a des semaines, comme ça, bizarres.
Où l’on a l’impression qu’on est un petit chat à qui on met le nez dans la pisse pour lui apprendre à ne plus faire partout. Le truc c’est qu’on ne sait pas qui est le maître, et puis ça fait longtemps qu’on utilise les toilettes. Le pipi de chat, c’est un peu le jus de tes contradictions….
Genre, on t’a toujours plus ou moins signifié que tu étais un peu rebelle, anarchiste et contestataire. Tu te sens un peu plus près de la désobéissance civile que du devoir de réserve, en général. Et c’est là qu’on te nomme « chef ». Ouais « chef ». Comme « oui chef, bien chef ». « Ta gueule, c’est qui le chef? ». Dingue. Pour un peu, je relirai bien Iznogoud l’infâme pour comprendre comment j’en suis arrivée là. Quelqu’un a t-il un manuel du chef pour anar’ de service, siouplé, faut que j’apprenne. Et vite.
Genre, tu adores la Great Britain, et tu y accompagnes souvent ton Héros qui cause bien l’Anesthesia in inglich. Parfois, tu y emmènes tes nains pour qu’ils partagent ton enthousiasme, et ton amour pour le Fog londonien -et en fait, tu leur fais découvrir les joies du trekking. C’est bizarre, je crois que la Great Britain ne m’aime pas. Quand on projette d’y aller en amoureux, le grand père ne trouve rien de mieux que de visiter les services d’urologie plutôt que de garder les nains. Le volcan islandais n’a pas d’autre idée que de menacer le trafic aérien. Partira? Partira pas?….
Genre, tu dissèques les moeurs étranges des blogueuses, qui s’envoient des petits paquets remplis de petites choses roses et douces.
Tiens, moi j’ai reçu un paquet…
Il attendra bien sûr la place adéquat, mais il permet déjà de répondre à son usage, qui est d’éviter répondre 15 fois » du bidouillet », à la question fatidique du jour (je vous donnerai la recette si vous voulez!).
Et puis j’en ai envoyé un, aussi:
Pour la maman de Rosalie, qui sait super bien chiner mais pas coudre…
Robe Granny, qu’on ne présente plus, raccourcie et accompagnée d’un bloomer IPK Citronille (oui, encore une contradiction, mais bon, j’ai le patron….), deux ans largeur, 6 ans longueur, rajout de passants pour la ceinture.
Et sinon, bravo chef ! Euh pardon, congrat’s chief !
C’est un très bel ensemble (les couleurs sont superbes et waouh quelle maitrise du crochet), mais quand même… je préfèrerais le voir porté… afin de mieux juger! ;o)
Bon, j’arrête de te charrier et je te félicites pour ton nouveau statut (si, si, tu vas t’y habituer) et pour ta superbe cousette!
solidarité de pétage de plomb sur le « qu’est-ce qu’on mange ? » 362 fois par jour ….
En revanche, j’ai rien compris au Bidouillet…. c’est quoi le bidouillet??
Mille poutous, CHEF !!
bon, pour le bloomer, on ne t’en voudra pas, il est quand même pas mal, le bloomer intemporel, moi aussi je le mets à toutes les sauces !
Mais c’est pô grave, Camarade, la lutte continue et passe un cran au-dessus, c’est tout….
On les aura !
Une ancienne havraise
Dans l’autre sens, j’ai pigé et si tu as des bandes granny en trop dont tu ne sais pas quoi faire et que tu envisagerais de remiser dans ta malle, saches que je peux t’en débarrasser.
Voilà voilà!
Et sinon, ça donne quoi, ta dissection des petits cadeaux entre blogueuses, tu comprendras sans doute que ça m’intéresse, héhé!
je t’aime bien en « contestataire » parce que toujours sincère !
le bloomer, il est de la même couleur que ton buffet, non ? (eheh)
je veux bien ta recette du bidouillet, chez nous, à la question, je réponds inlassablement « du chat » (on y viendra de toutes façons un jour).
l’idée de la pancarte me laisse songeuse…mon fils ne sait pas encore lire…
Couleur buffet oui c’est plus vers ça
je viens de me mettre au crochet et je cherche une mamie pour m’apprendre à faire des granny…
mais je vois que là encore, tu maitrises avec une bonne longueur d’avance… Félicitations.
Je confirme la corrélation chromatique entre le bloomer et ton buffet ma téteille, l’important c’est la constance.
OUI CHEF !
c’t’ ostracisme de la grande blonde …
m’enfin les cousettes sont jolies, l’annonce du menu itou … et je VEUX ta malle aux trésors !
sinon, c’est chouette cette pancarte mais ça résoud pas : qui trouve le menu? qui le fait?
parfois je fais grève…même souvent en ce moment…je sors tout ce qu’il y a , et on se fait une sorte de pique nique… ça plait bien en plus!
et puis , j’ai su que tu étais parti!!!alors yes! enjoy!
bises et très joli cet ensemble !