L’âge de soi même…

On dirait que toute la blogosphère (enfin celle qui ne se rue pas tête baissée sur la nouvelle collection boncon boncoint) se creuse la tête pour habiller sa préado. Qu’elle craint comme la peste que les yeux au ciel et le « pffff, trop nul » ne transparaissent sur la photo posée, ça ferait tâche, sur le blog.

Pour une fois, je suis raccord. J’ai la même. Non pas qu’elle soit trop chiante à habiller, en général, elle fait confiance à sa mère, pas question de l’accompagner faire du shopping, elle lui demande de préparer ses affaires, car « toi maman, tu sais si ça va ensemble ». Mais sur le « fait maison », y a comme un paradoxe. C’est la classe de dire à l’école « c’est ma mère qui l’a fait », à condition que le sus-dit suscite l’enthousiasme de la foule, sinon, c’est la honte.

Pour la collection 2011, pour l’instant, sa mère est une winneuse. Même l’instit a apprécié:

DSC05251

DSC05246DSC05247

Tee shirt modèle Burda, mai 2011 en 134 agrandi,

Jersey qui pète, toto au poids. Encore de la couture rentable…

Et puis on ressort les ratés de la collection 2010, et ma foi…

DSC05262robe_H

Share Button

16 réflexions sur “L’âge de soi même…

  1. Ici, on n’en est pas encore à ce stade mais le temps passe vite (trop vite?) et je me retrouverai confrontée à cette situation avant même de comprendre ce qui m’arrive, donc, faudra faire avec, comme toi qui semble parvenir assez bien à concilier tes envies et celles de ta demoiselle!
  2. Vraiment trop forte! Réussir à contenter une pré-ado! Marques ce jour d’une pierre blanche et si tu récidives c’est le guiness book! Mais ça ne pouvait que lui plaire: ce joli petit haut est carrément assorti aux « bracelets formes » (j’suis une plouc et j’sais pas comment ça s’appelle!)
  3. On n’a pas l’habitude de voir su qui pète comme ça, par ici?! Des couleurs vives?! T’es malade?!
    Pour la préado, j’ai la même chez moi, mais bon, elle est plutôt cool, finalement.
  4. Profite de cette délicieuse enfant qui se réjouit encore des merveilles de sa mère, car bientôt, tu auras beau mettre tout ton coeur et toute la dextérité de tes doigts magiques, elle te le balancera au visage!
    t’es lancé, va, fais lui une besace…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *